Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les BD de frangipane
les BD de frangipane
Publicité
les BD de frangipane
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2007

SUPER Lapin

Grigri Tampopo(en fait c'est le nom de mon lapin) est journaliste à Carott'city et un jour son bon ami le docteur Dentifrice lui donna une carotte spéciale qui va lui donner des supers pouvoirs...SUPER LAPIN EST NE!!!

superlapin1

superlapin2
superlapin3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial comme nouvelle bd mais je suis d'accord avec Fang shu, il nous faudrait la suite. mas n'arrête surtout pas les autres bd que tu as commencé... continue ma future superstar de la bd
F
TROP bien....enfin...il faudrait vite la suite, je cois que ça va etre cool:)
Publicité