Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les BD de frangipane
les BD de frangipane
Publicité
les BD de frangipane
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
25 février 2007

mon premier blog bd!

premier_blog_bdwow j'ai créé mon premier blog-bd! je vais pouvoir exposer mes bd sur internet, dessinés à la main droite ou au pied gauche :-p hahaha...enfin faut pas faire trop de messages par jour, ça crèvera mes yeux...

bon alors petite présentation:

hey salut je m'appelle Fang Jie, j'ai 13 ans, et je suis d'origine chinoise. J'adore dessiner c'est ma passion et aussi faire des bd. Je rêve de devenir dessinatrice! Hum bon bah voilà j'espère que vous allez aimer et ajouter des commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je trouve kil est bien ton blog-bd comment on en fait??
C
hello frangipane maintenant qu'on est l'une a cote de l'autre en classe je pourrai te voir dessiner !!!(lol)bic bisou
Publicité