Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les BD de frangipane
les BD de frangipane
Publicité
les BD de frangipane
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2007

les pirates rouges, troisième version

Voilà longtemps que je n'ai plus écrit d'article,  désolée... je ne possède pour l'instant pas de scan sur la troisième version de "les Pirates Rouges " mais je vais le faire le plus tôt possible.
Le troisième? Ah oui c'est vrai, je ne vous ai pas dit que j'avais complètement recommencé toutes mes bd (y compris "les pirates rouges"). C'est embêtant mais amusant en même temps:) Parce que je peux améliorer mon travail car je progresse vite ( au niveau sénario et dessin)et aussi parce que j'aurais rien à faire, du moins pas tout de suite, lorsque j'aurais terminé mes bd...voilà,  merci d'ajouter des coms, j'ai hâte de savoir si, d'après vous, j'ai progressé^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux -->http://ma-bullebleue.miniville.fr merci @+
Publicité