Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les BD de frangipane
les BD de frangipane
Publicité
les BD de frangipane
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2007

Ca fait longtemps!...

Coucou les amis! Ca faisait longtemps, excusez-moi! Je n'ai pas beaucoup de temps voyez-vous maintenant que je suis en troisième secondaire!^^mais je consacre pas mal de temps quand même au dessin:)
Aussi voudrai-je vous informer que j'ai recommencé mes deux B-D des Pirates Rouges:) elles sont maintenant cent fois mieux^^:p:p
Pour l'instant je peux pas encore les scanner(les pages), parce que je n'ai pas le temps mais je le ferai dès que possible;).
voilà merci pour votre attention :D
gros bizou à tous et à toutes
surtout merci pour vos encouragements
à bientôt

frangipane

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité